PIERRES CHAUDES VOLCANIQUES

Le massage aux pierres chaudes se base sur plusieurs techniques de massage classiques comme le suédois, le californien et le shiatsu. Sa particularité vient de l’utilisation de pierres chauffées placées sur des points précis du corps ou glissées sur la peau avec les mains.

 

Les pierres utilisées peuvent être des pierres de basalte, de céramique ou de marbre. Les pierres de basalte sont formées par du magma volcanique refroidi ce qui leur vaut une grande capacité de rétention de la chaleur.

Déroulement du soin

Les pierres sont chauffées dans un réchaud rempli d’une eau à température contrôlée. Au moment du massage, les pierres sont déposées sur des points précis du corps selon la morphologie ou les besoins du client. Les pierres peuvent être enduites d’huile ou de gel à massage et utilisées comme outil pour masser en complément des mains pour lisser ou frictionner la peau. La chaleur émanant des pierres procure une expérience sensorielle unique et réconfortante.

Ce soin peut également être effectué à l’aide de pierres refroidies. L’alternance du chaud et du froid, appelée la thermothérapie, a pour effet de soulager les douleurs musculo-articulaires, d’améliorer la circulation sanguine et de procurer au receveur du soin une détente des plus profonde.

 

soins offert par Lyne Roy au seins de notre clinique.

source:https://www.monreseauplus.com/massage-pierres-chaudes/

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s